Activation Netflix via canal

mehdi78170

Bonjour,

Après avoir souscrit le pack ciné series, impossible d'activer Netflix.
Le lien reçu par mail me renvoit un message d'erreur. Je commence à me demander si je n'aurais pas du souscrire Netflix indépendamment de Canal... Ça aurait été plus vite.

L'assistance me parle maintenant d'un incident technique... Donc on m'enfume un peu plus. Ça va finir par une rétractation si aucune solution n'est proposée...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

envoyez leur une réclamation rubrique "nous contacter" en bas.