top gear france saison 6

reg2709

Bonjour,

Pourquoi est-ce que seuls 2 épisodes de top gear france saison 6 sont disponibles ? Peut-on esperer avoir les autres bientot ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ce sont exactement les même que ceux disponibles via RMC Découverte directement : https://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/scienc...

C'est juste qu'ils ont dû les rediffuser dernièrement (le dernier épisode en inédit avait été diffusée en 13 Février), et que le replay est limité dans le temps après les diffusion sur la chaine.

Ils en remonteront surement d'autres suite aux prochaines rediffusions.