Abonnement plus cher ?

STEPHANE24316692

Depuis décembre 2019 Je paie 24,90e au lieu de 19,90 pourquoi?

Réponses de la communauté

pierrickand

@texier25454355

Aucun abonné ne vous a rien prélevé ici. Vous ne contactez pas le service client comme vous le voyez.

Vu la différence de tarif que vous indiquez, ne seriez-vous arrivé à l'échéance de votre abonnement Intégrale?
Dans ce cas, comme prévu sur votre contrat, vous êtes arrivé au terme de votre tarif promo de 2 ans, et vous êtes passé en tarif hors promo avec réengagement 1 an.
Il faut contacter le service client pour négocier avec eux un réengagement 2 ans en promo (qui ne sera pas forcement le même qu'avant). Mais ça aurait été plus facile de négocier avant la date limite de résiliation plutôt qu'après.

texier25454355

bonjour,
vous avez prélevé 109.90€ au lieu de 69.90€ je souhaite un remboursement

pierrickand

Bonjour

Êtes vous arrivé à l'échéance d'une offre avec engagement?

Si oui, comme prévu sur le contrat, il est renouvelé pour 1an au tarif en vigueur (soit 24,90€ avec engagement 1an), et vous avez la possibilité de vous réengager pour 2 ans au tarif en vigueur (soit 19,90€ comme lors des 2 ans précédentes). Il faut contacter le service client pour modifier votre offre.