images floues replay my canal

zimera

j'ai my canal sur mon 2e televiseur par internet via parabole

si je regarde une vidéo sur youtube les images sont excellentes et je n'ai pas d'arrêt dû à un problème de latence

si je prend le replay d'un match de rugby sur mycanal,  les images sont floues- je pense que cela vient de mycanal

pouvez vous me confirmer cette hypthèse et comment y remédier? merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Que vous indique ce test de débit? https://test.canal.fr/

Il est possible que la route entre chez vous et les serveurs Canal soit saturée quelques part (d'autant plus si vous passez par un petit FAI satellitaire, ce n'est pas sûr qu'il est une liaison directe vers les serveurs de Canal, comme les autres FAI).