peut-on annuler "canal+" seul

patout15929831

je voudrai supprimer "canal+" mais garder mes autres options.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il y a cependant aussi la possibilité de prendre Panorama seul (non compatible avec les packs, mais compatible avec certaines options à la carte) : https://boutique.canalplus.com/product/PANO_MULTISP/panor...

Indosaez

Bonjour
Helas non c est la base de l abonnement et ce n est plus possible depuis 2016 donc pas le choix c est soit canal seul ou canal et les packs ou rien du tous