Nouvelle connexion fibre orange

guyqui58

What do you want to do ?
New mailCopyBonjour,
Je bénéficie maintenant d'une connexion fibre pour internet chez orange, avec une offre de 2 décodeurs pour mes 2 tv.
J'ai demandé donc de pouvoir résilier mes abonnements canal+ et canal series. Ceux ci se terminent le 31 mai 2020.
Si je prends mes abonnements sur orange du pack des chaines canal+ et du pack cine series en offre globale est-il possible de'achever mes abonnements avnt le 31 mai ?
Merci pour votre réponse
Guy

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour activer vos droits, via Orange, il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuel auprès FAI , puis le communiquer à canal, pour faire la transition de vos droits, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

guyqui58

Bonjour,
C’est bien l’objet de ma demande. Si je souhaite transférer mon offre Canal et Ciné séries sur Orange comment dois-je le faire (dans ce cas bien évidemment je serais donc toujours abonné ?
Bien évidemment si vous le souhaitez je peux donc rester abonné via les offres orange et donc si je peux avoir une offre orange je pourrais alors annuler ma résiliation.
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Si vous résiliez votre offre Canal+, vous n'aurez pas le droit de vous réabonner à une nouvelle offre via le même nom/compte bancaire, avant 6 mois.

Vous pouvez sinon demander à transférer votre offre Canal actuelle sur les décodeurs Orange. Et négocier un réengagement en tarif promo après Mai 2020.

Vous n'avez pas de motif légitime pour résilier hors échéance, puisque vous pouvez techniquement toujours recevoir une offre Canal et souhaitez justement vous réabonner.