contenu du disque dur après changement de décodeur

adadu

J'ai changé de décodeur, les contenus enregistrés sur le disque dur ne sont plus lisible : comment faire ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour adadu

Seul le décodeur qui a gravé les enregistrements sur votre disque dur peut les lire, car ils sont liés par cryptage

Comme vous venez de changer de décodeur, il faut reformater le disque dur

Quoi qu'il en soit, tous les enregistrements effectués par l'ancien décodeur sont donc malheureusement perdus

Cdlt