Réclamtion suite à différent appel

fléac

bonjour

suite a différents appels ma facture de téléphone s'éléve à 38Euros

Je souhaite être dédommagée comme promis par mon conseiller.

Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Denis24340110

Vous ne contactez pas le service client ici.

Ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet (ou y voit votre Nom et N° de téléphone).

Contactez le service client via la page de contact en bas.

Par contre, votre facture indique un appel surtaxé de 4min, et le N° surtaxé de Canal+ est à 0,35ct/min. Vous avez regardé la facture détaillée avec historique des appels?
Canal vous demandera d'ailleurs cette facture détaillée pour un éventuel remboursement.

80s

@fleac bonjour

Contactez le service client pour cela

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Sachez aussi que pour contacter le service client il y a des numéros non surtaxé à disposition

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !