Comment supprimer des options

jb590413

Bonjour,

Ayant le forfait "Intégrale" depuis un moment, je voudrais revenir au forfait "de base" à 19,90 € avec juste "Canal à la deamande" ou carrément résilier tout puisque ma situation financière a changé et que je ne m'en sers jamais... Ma date d'échéance st le 31/12/2020 ! Comment faire, svp ?

Merci

Réponses de la communauté

buissonniere72

Pour moi aussi, vivement l'échéance finale. Ce sont des abus perpétuels avec Canal, on peut souscrire une option supplémentaire mais pas la supprimer, c'est proche de l'escroquerie organisée. Je leur ai écrit 2 fois en recommandé pour annuler mon abonnement suite à trop de problèmes techniques qu'ils n'ont pas été capables de résoudre, en réponse des appels me proposant des mois de gratuités. Je m'en fous de leurs gratuités, je ne veux plus de Canal qui me coûte beaucoup trop cher et que je ne regarde pratiquement plus compte tenu de la pauvreté de leurs programmes Ciné. Raz le bol!

pierrickand

@jb590413

En cas de changement de situation financière, et sous justificatif, ils peuvent proposer des solutions (tout dépend du changement).

Par contre, si ce n'est pas recevable, il y a un contrat avec engagement pour lequel vous vous êtes justement engagé.

jb590413

@yoda64
"Trop facile" ??? Mais est-ce illusoire de penser que l'on puisse changer d'abonnement quand bon nous semble, et surtout quand ma situation financière change soudainement ? Mais dans quel monde vit-on ??? Vite, l'échéance de mon contrat que je quitte Canal ! Ce ne sont pas les solutions alternatives qui manqueront !...

@jb590413
bsr vous vous etes pas fait piegé l'integrale porte bien son nom,sa serai trop facile de choisir integrale et d'enlever a sa guise genre pack sport et le tarif qui suit avec.

jb590413

Merci Gilles2Tlse mais il ne semble pas possible de décocher des options ou des packs quand on a l'intégrale… J'ai un peu l'impression de m'être fait pièger...

Gilles2Tlse

Il est possible via l'espace client de supprimer des options, il suffit de décocher la case. L'accès au service A La Demande n'est pas une "option", c'est une "fonctionnalité" associée à l'abonnement de base.

Tentez tout de même un appel au Service Client (ou plutôt vous faire rappeler), en discutant il sera peut-être possible d'anticiper votre demande de résiliation ou plus exactement votre dégradation pour passer de "Intégrale" à "Canal+ via MyCanal".

jb590413

Merci pour les infos

80s

@jb

En principe non vous y êtes engagé jusqu'à la fin

Vous pouvez toujours essayer de contacter le service client et voir avec eux mais ce n'est absolument pas garantie...

Cordialement !

jb590413

Merci 80s,
Mais en attendant la date anniversaire, pas possible de baisser le forfait au moins ? C'est fou ! Je ne me sers plus que de Canal à la demande et je vais continuer à payer 10 mois plein pot ?!?

80s

@jb bonjour

La formule intégrale vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement

Au plus tard 1 mois avant contactez le service client pour 1 mise à jour de votre abonnement

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !