Pack sport...... Sans sport

zejerome

Bonjour,

Les infos tombent d'heure en heure et les compétitions sportives sont annulées ou reportées.

Dans ces conditions, les chaines sport ne vont plus rien diffuser en direct.

Canal fera t il un geste envers ses abonnées au pack sport?

Réponses de la communauté

CYRIL31706771

Bien entendu, Canal se couvre avec l'article 7 des CGV.
Maintenant ces messieurs refusent de payer la LFP puisqu'il n'y a plus de foot.
Mais nous devrions faire les moutons, alors que nous sommes dans la meme situation.
Un peu de serieux

pierrickand

@gegero 84

Contactez le service client pour voir avec eux.

Rubrique "nous contacter" puis "réclamation".
Aucun abonné ici ne pourra rien pour ce genre de demande.

gegero 84

Je paie 45 euros pour les chaînes sports je demande le remboursement immédiat