canal à la demande série

gulzinski

Bonjour,

Un ami ayant canal plus a accès à la série strike back dans canal à la demande

Moi je ne le trouve pas sur la chaine 8 dans à la demande, toutes les séries, cette série.

Pourquoi?

Réponses de la communauté

Emma C.

Bonsoir,
Je sais qu'elle est en VOD mais jai réussi à la voir gratuitement sur Canal jusqu'au 9e épisode.
Je comprends que tout cela à cessé le 15 avril. Clairement en ces temps particuliers ce n'est pas très fair. Mais l'argent prime et primera toujours. C'est dommage et désespérant.
Merci quand même.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, la mise en clair des chaînes dans le cadre du confinement a pris fin le 15/04/20.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT pour consulter et modifier votre abonnement. :)

Emma C.

Bonjour,
Strike Back n'est effectivement plus accessible. J'ai réussi à voir 9 épisodes de la dernière saison et du jour au lendemain, plus rien !!! Je me suis abonnée sans engagement sur Mobile et Tablette.... Pourquoi ce changement ? Si je veux regarder le dernier épisode, on me demande de payer ? C'est abusé quand même !
Merci pour votre retour.

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser quelle formule d'abonnement détenez-vous ?
La série Strike Back est sur OCS A LA DEMANDE qui est compris dans le pack Ciné Série.

Bonne journée :)