chaines retirer de mon abonnement

jdemar

bonjour,jai contracter un abonnement canal,et depuis quelquees jours certaine ont ete retirés ,je signale que cet engagement est de 2 ans ,et faisais partie d'une offre speciale,pour quelles raison cele c'est -il passé,car c'est tout le bouquet decouverte'histoire natinnal geographique wild,planette),j'attend votre reponse,avec impatience car je suis consomateus ,et n'ai a voir ,avec les arrengements que pouriez fare avec d'autre operateur salutation mr ANGILERI

Réponses de la communauté

Bonjour,
Déjà vous ne vous adressez pas ici au Service Client de Canal mais aux abonnés comme vous et moi sur ce forum d'entraide.
Sinon avez vous dans votre offre le pack Famille car ces chaines en font partie
( Vérifiez dans Espace Client/Abonnement/Ma formule)
Sinon pour contacter Canal vous avez un bouton "Contacter Canal" en bas de la page d’accueil de cette assistance.
Vous les aviez peut être offertes pendant un certain temps comme ce se pratique souvent dans les premiers temps ( 1 ou 2 mois) d'un abonnement .