commande et coût pour 2 eme ecran pour abonnement satellite

louis.puthon

BONJOUR

JE DESIRE AVOIR LA FORMULE 2 EME ECRAN INDEPENDANT DU PREMIER SUR MON ABONNEMENT ACTUEL PANORAMA?

EST CE POSSIBLE ?

A QUEL COUT ? LOCATION ET GARANTIE

QUEL MATERIEL  COMPLEMENTAIRE  2 EME DECODEUR DE QUEL TYPE ?ACTUELLEMENT DECODEURPREMIER SATELLITE HD WIFI

ATTENTION JE N AI PAS INTERNET JE VEUX LE 2 EME ECRAN PAR SATELLITE IMPLIQUE UNE TETE A 2 SORTIES ?

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il est inutile de crier pour poser vos questions (écriture en majuscule = crier).

Il ne faut pas donner vos informations personnelles non plus en public sur internet (comme indiqué au moment d'écrire votre message, ce n'est pas le service client ici, mais un forum d'abonnés).

Un 2nd décodeur sera à 6€/mois + 75€ de location.
Il vous faudra effectivement, dans l'idéale, une tête LNB Twin et un câble vers chaque décodeur, afin d'éviter les conflits entre les 2 décodeurs (chacun d'entre eu envoi un signal électrique à la LNB en fonction des chaines regardées).

Si vous n'avez pas internet, il faut bien demander au service client un 2nd décodeur sat, et non pas le couple décodeur UHD Sat + mini décodeur (qui nécessite une connexion internet ponctuelle pour la gestion du service, même si la réception se fait par le sat).