Accès impossible à la section Abonnement dans mon Espace client

Julien14176304

Bonjour,

Depuis ce matin impossible d'accéder à la section Abonnement dans mon Espace client pour pouvoir souscrire et gérer un Pack, j'ai ce message d'erreur : Informations indisponibles actuellement.

Est ce que cela fonctionne chez vous ?

Merci par avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Julien14176304

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai pas pu demander à être rappelé car je n'ai pas "Rappel immédiat" dans mon espace client, seulement un formulaire de contact ou un numéro payant à appeler et il est bien entendu hors de question que je paye pour un problème qui n'est pas de ma faute. J'ai cru comprendre que je n'avais pas "Rappel immédiat" car mon abonnement est sans engagement, est-ce exact ?

Après avoir rempli le formulaire une première fois le vendredi 13 une personne m'a appelé et devait transmettre mon problème au service technique qui devait me rappeler dans la soirée mais je n'ai reçu aucun appel.
J'ai donc rerempli le formulaire le samedi 14 et comme on tardait a m'appeler j'ai trouvé un numéro non surtaxé sur Twitter mais la personne m'a indiqué que le service technique était fermé le we mais qu'elle remontait mon problème et que j'aurai des nouvelles lundi, une autre personne (suite à mon formulaire) a fini par m'appeler mais pour me dire pareil.
N'ayant aucune nouvelle j'appelle au numéro non surtaxé lundi 16 après-midi et on me dit que le problème est général et que le service technique est sur le coup mais 2 jours après ça ne fonctionne toujours pas, et de ce que vous me dites et les premières personnes que j'ai eu, et vu que votre dernière actualité parle d'aller dans la rubrique 'Abonnement' le problème n'a pas l'air du tout général.

Merci donc de me dire ce qu'il en est vraiment.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Julien14176304

Bonjour, merci pour votre proposition mais j'ai vidé le cache et essayé sur d'autres navigateurs et PC et j'ai toujours le même problème

pogo6

merci pierrickand, retour à la normale en vidant le cache

pogo6

impossible également pour moi

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

De mon côté, j'ai accès au miens (pour répondre a votre question).