Absence d'image

JEAN-JACQUES16512993

13 mars 2020

Bonjour,

je viens d'allumer ma télé, et je n'ai plus d'images

Uniquement le son

Depuis quelque temps,j'avais un décalage son / image

si vous pouvez me renseigner

en vous remerçianr par avance

Réponses de la communauté

jp47520

de repasser en 1080p ça remarche , mais ce n'est quand même pas normal !!!!

crxdelsol

"je suis un soleil" merci c'est vrai que dans le 06 on a du soleil haha

content d'avoir résolu votre problème en cherchant un peu j’espère que canal résoudra ce souci car en 2160 c'est mieux de plus dans cette définition je vois qu'on ne peux plus faire d'arrêt sur image ni d'avance et de retour rapide

Car axelle

Merci la communauté !! Je n’y connais rien en paramètre.. hertz..etc... et là c’était la cata depuis hier soir car plus d’images! Le bandeau de canal plus était visible mais zéro image !!! Donc merci merci merci crxdelsol tu fais des heureux en ces temps moroses... Caro

sabdura

Pareil moi moi depuis la MAJ plus d'image et que le SON. Merci a la communauté pour la config en 1080. Ça fonctionne de nouveau Merci

delphinesabatier

bonjour à tous,
Suite au même problème depuis ce matin, du son mais plus d'image, je suis passé en 1080p et cela fonctionne...
merci à crxdelsol tu es vraiment un soleil pour les télémaniaque que nous sommes

bastia84

Bonjour à tous
moi aussi j'ai changé mon premier décodeur 4K car par moment il se bloquait et il fallait le relance à chaque fois car la télécommande ne fonctionnait plus depuis j'ai passé 2 décodeurs 4K et toujours le même problème je l'allume et j'ai le son et pas l'image donc manipulation à faire à chaque fois mettre la télé en 1080p puis débranché la prise HDMI rebranché celle ci et relancé le décodeur et parfois ça marche parfois il faut recommencer après tu peux remettre en 2060p et cela tous le jours c'est à dire chaque fois que tu éteint le décodeur alors je le laisse allumé même si la télé est éteinte mais dans la nuit il dois se mettre tout seul en veille donc tous les jours on recommence
marre de tout ça je fais résilier mon contrat pour manque de résultat du fournisseur est passer par la fibre orange

erickzr

Je viens de mettre l’image dans paramètre sur 1080p et ça marche.. merci à crxdelsol et merde à canal plus nullissime

erickzr

Bonjour pareil pour moi
Après 20 minutes d’attente au SAV de canal le technicien me raccroche au nez !! Génial merci Canal pour votre aide précieuse

crxdelsol

pareil pour moi depuis ce matin édit : dans les paramètres image j'ai remis en 1080p et ça marche en attendant la résolution d problème

toff24360

bonjour ,mon decodeur me fait pareil depuis la mise a jour de ce matin du son mais d imge merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Et en appuyant sur la touche P+ ?

JEAN-JACQUES16512993

si je fait OK , ça reste comme avant
toujours du son, pas d image

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous appuyez sur "OK" que constatez-vous ?

Merci.