Connection via la fibre optique decodeur NordNetBox et decodeur TV N7900-4K UHD

Riccogone74

Bonjour,

suite au changement de prestataire ORANGE ADSL à une connection via la fibre optique decodeur NordNetBox et decodeur TV N7900-4K UHD j'aimerais savoir comment avoir accès à mes chaines CanalPlus pour lesquelles j'ai déjà un contrat avec CanalPlus.

Actuellement uniquement accès à chaine canalPlus et CNEWS mais pas au bouquet habituel CanalPlus Sport, Canal plus décalé, Canal plus cinema, Canal plus family, Canal plus series.

merci beaucoup

Cordialement

Eric

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client Canal et demandez leur un décodeur en reception internet.
Les offres Canal ne sont pas disponibles sur les décodeurs Videofuture (fournis chez Nordnet).

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Vous pouvez aussi regarder sur l'espace client page matériel si jamais le changement de mode de réception vers un décodeur Canal vous est proposé directement.