Remboursement Mars/Avril (Pas de contenu sportif) ou Résiliation ?

Vincent41019035

Bonjour,

Etant donné que Canal + est devenu inutile sans aucun contenu sportif. Est il prévu que Canal nous offre le mois d'Avril pour éviter une résiliation logique ? Merci

80s

@vincent bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !