se connecter au service client - matériel

pascale26161151

bonjour
comment acceder au service client-mise en service de matériel ?
j ai beau changer et réinitialliser mon mot de passe, impossible

merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dany,

Une tierce personne utilise peut être votre compte.

Je vous invite à modifier vos identifiants (mail et mot de passe) depuis votre ESPACE CLIENT.

Tenez-moi informé.

dany4483

bonjour un probléme de connection a my canal il faut toujours que je redemande mot de passe oublié !!! je ne sais que faire merci

80s

@Pascale bonsoir

Quel message d'erreur avez vous en essayant de vous connecter ?

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !