Maintenant que tout est annulé, que va t-il se passer pour les abonnés des chaines sports

Master_Lord

Bonjour.

Maintenant que tout est annulé, que va t-on faire pour les aboonnés des chaines sports ?

Cordialement.

Hervé21836986

Je viens de les appeler demandant la résiliation on m'a dit que c'était pas possible mon contrat se termine en décembre. J'ai alors reformuler et j'ai demandé la suspension de mon contrat de 3 à 6 mois suite à l'annulation et l'offre sportives qui diminue suite au coronavirus. On m'a dit de faire un mail. Effectivement dans notre contrat ce n'est sans doute pas écrit mais eux quand ils font des contrats droit tv ils ont des assurances donc ils doivent faire un geste pour leurs abonnés.

Réponses de la communauté

Alain.

RIEN bien sur, dans les petites lignes des contrats rien ne stipule une remise quel quel soit dans cette situation, on va voir si Canal réagis auprès de ses abonnés, en tout cas pour l'instemp comme d'habitude elle reste "La grande muette " du moment que les abonnés paye leur abonnement et au vue des sommes colossale qu'il ont investie dedans faut pas trop espéré