L1 et Ligue 2, tout les matchs suspendue , F1, plus de course etc, etc, etc une remise sur l'abonnement sport du coup ?

Alain.

Vue qu'il n'y a pratiquement plus de sport en direct à diffusé sur les chaînes de sports du pack sport que comptez vous faire messieux de chez Canal ? Une forte remise sur le pack sport serai bien venue Non ?

Réponses de la communauté

Philippe36958061

canal à déjà entamé des discussions pour ne pas payer la ligue de football pour non fourniture de la prestation… il serait normal qu'il en soit de même pour nous.

pierrickand

Canal n'a de toute façon aucune raison de réduire le prix de l'abonnement, n'étant pas responsable de la situation. Sauf si les fédérations sportives leur font elles même de gestes financiers, mais c'est peu probable, vu les situations financières de ces dernières et des clubs/équipes.
D'autant plus que pour beaucoup, c'est juste des reports, pas des anulations. Est-ce que vous allez réclamer de payer plus cher lorsque les compétitions repartiront sur une rythme plus soutenu ?

C'est une situation exceptionnelle internationale qui aura un impact économique dans tous les domaines. Et les États ne pourront pas non plus tout compenser.

Donc il faut faire avec. Il y a plus important aujourd'hui que quelques semaines d'abonnement avec un contenu sportif réduit.

domo64

Canal+ a (je pense) plus de chance d'offrir des contenus gratuit que de faire un geste pécunier, pourquoi pas une grande playlist jeunesse offert à tous pour les enfants, pourquoi pas une remise éphémère sur des options sans engagement. Sinon une vente privée a prix casse genre l'intégrale+ à 50% pendant deux ans.