Renvoi a l' expediteur du nouveau decodeur

jockey47

Le nouveau décodeur que je viens de recevoir ne me convient pas,
Je vais donc le renvoyer dans la boîte de réception,
Est ce que c' est le bon mode opératoire

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour jockey47

Oui, en faisant apparaître le bon de retour "e-chronopass" qui se trouve dans la partie prédécoupée du carton de réception ou dans l'enveloppe blanche CANAL+

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis, avec le Certificat de Restitution du Matériel (également dans l'enveloppe blanche CANAL+) et votre pièce d'identité, vous apportez le tout au point Relais Pickup de votre choix:
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Cdlt