Le signal audio numerique (prise s/pdif) de mon décodeur canal+ est absent depuis ce matin

NORERT18161794

Bonjour. Le signal audio numerique de mon décodeurCanal+ semble s'etre interrompu depuis ce matin. Je ne peux plus le recevoir sur ma chaine hifi.

What do you want to do ?
New mailCopy

Réponses de la communauté

gerard.rossi40

Super cela fonctionne après installation partielle ! Ouf

bloc84

Bonjour
La réinstallation partielle a réglé le problème...Merci pour votre aide.
Bonne journée

gerarmanvuca

Bonjour

@NORERT18161794 et @bloc84
C'est exactement ce qu'il faut faire, car comme ce décodeur est loin d'être finalisé, tous les jours, il y a de petites modifications logicielles, indépendamment de la mise à jour des programmes et des mises à jour officielles MW et SW.
Cela pouvant entraîner, de temps en temps, quelques bugs.
La réinstallation partielle permet de remettre l'ensemble du décodeur en bon état de fonctionnement.
Cordialement.

NORERT18161794

L'assistance en ligne Canal + m'a fait faire une réinstallation partielle du décodeur et le problème a été résolu. Le son est revenu normalement.

bloc84

Bonjour je pense avoir le meme pb depuis quelques semaines. Plus de son. J ai un decodeur 4k branché sur mon ampli via un convertisseur digital analogique. Est ce que votre problème a été résolu. Merci

gerarmanvuca

Bonjour @NORERT18161794
Est-ce que le décodeur ne se serait pas déparamétrer sur le réglage du signal Dolby Digital en S/pdif, cette nuit lors de la mise à jour quotidienne?
Si vous vous branchez par le câble fibre optique sur une chaine HIFI , il faut qu'il soit réglé sur "non" (pour être en PCM 2.0 ).
Cordialement.