Erreur lors de l'ajout du pack ciné séries

Maxence33607532

Bonjour,

Je possède un abonnement canal+ sans engagement sur PC/Tablette/Téléphone à 9,90€/mois (souscrit suite à une offre sur vente privée)

J'essaye d'ajouter le pack ciné série à 17€/mois mais j'ai une erreur.

Déjà pour afficher la page de mon abonnement et des pack en option c'est très long mais suite à la validation du choix du pack, la page reste un moment à se charger pour au final afficher un message d'erreur (voir capture)

Merci pour votre aide

Maxence33607532

Mal grès les différents conseils de vider le cache ou de changer de navigateur, cela n’a pas fonctionné.
J’ai fini par appeler le service client qui a constaté des lenteurs également sur la consultation de mon contrat. Après quelques minutes d’attente, le conseiller a fini par activer l’option de son côté.

Problème résolu, j’ai bien accès aux nouvelles chaîne et à Netflix
Par contre l’accès à la consultation des options reste longue et je ne peux toujours pas les modifier depuis mon espace.

Réponses de la communauté

Pascal40261032

Tant mieux pour toi alors,de mon coté ça a été impossible...
Ca concerne la dernière VP de ce mois ci?

Christophe37808570

C'est étrange le pack m'est proposé mais je ne peux pas souscrire. Ça bloque de partout. La il faut que le service client intervienne, c'est illogique commercialement. On veut leur donner plus de sous et ils ne veulent pas de nous, sous prétexte qu'on a eu une promo il y a 6 mois.

Pascal40261032

C'est "normal" ,j'ai eu la même mésaventure après des jours a etre baladé par le SC,au final on m'a dit qu'il n'etait pas possible d' avoir le pack quand on est passé par la Vente privée.
Du coup (en ce qui me concerne) rétractation.
Aussitôt arrivé ,aussitôt reparti

@maxence bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !