possibilité d'enregistrer sur D.V.D. avec le nouveau décodeur SANS PERITEL A L'ARRIERE

maumo38

si je changeais de décodeur, a savoir le nouveau décodeur 4 K...contre mon "WiFi Le Cube" comment pourrais-je continuer à enregistrer des programmes sur D.V.D. sur mon lecteur-enregistreur puisqu'il il n'y a pas de prises péritel à l'arrière de ce nouveau décodeur, et donc impossibilité de le relier à mon enregistreur. Merci de m'indiquer éventuellement la combine. Vous êtes sympa !

Thème
Services

pierrickand

@maumo38

Il vous faut un splitter HDMI (pour doubler la prise HDMI) et un convertisseur HDMI> Péritel vers l'enregistreur DVD.

Attention à prendre des équipements compatibles avec le protection HDCP du décodeur.

Vous risquez de perdre la possibilité de diffuser en UHD 4K vers votre TV (si compatible).

Réponses de la communauté

-001-

bpnjour sur le hd wifi k ai le dd c+ pour enredistrer

cdlt