video à la demande ? erreur technique

Ma 30

bonjour, nouveau décodeur = nouveau problème : pas de canal 8, et lors de l'accès menu vod message erreur techniqu, une solution ?

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, faites une réinstallation partielle du décodeur, cela devrait solutionner votre problème : Cdlt

Ma 30

merci de votre réponse, mon dd est branché dessous ( nouveau décodeur canal noir), j'ai éteint avec le bouton derrière, rallumé et relancer la box, mais ni la 8 ni vod ne marche,.... j'ai toujours le message erreur technique relancer le service !!!! Si je refais une mémorisation, la chaîne 8 n'apparaît pas dans la liste.... une idée ?

@Ma bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Avez-vous 1 disque dur branché dessus si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez aussi 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !