Je veux bien signer mais je reçois pas le code par SMS merci

Pascal40028201

escroquerie totale et publicite mensongere et suite a ecrit et conversation telephonique rien de concret entre deux personne au telephone je vois pas pourquoi payer deja 11 euro alors que le mois est gratuit a la base   ensuite les  50 euros sont offert donc escroquerie et publicite mensongere

veuillez corriger sur mon compte cette erreur  d ipaye ok merci  du coup j en veux pas votre offre cela commence a me courrir

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@pascal bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !