Accès à canal+ à la demande via une box Bouygues Télécom ? Faut il renseigner un code?

Antoine10209471

Je viens de changer de mode de réception canal + : tnt>fibre avec box Bouygues Telecom. J'ai eu confirmation que je disposais maintenant de canal + à la demande. Toutefois en allant sur le menu replay de la tv, je reste bloqué au niveau de la boutique canal + (voir pj). Y a t il un code à renseigner pour débloquer ce service ?
D'avance merci
Antoine

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ?