offre SFR avec pack canal + à 1euro

caro32055877

Bonjour, j'ai reçu une offre via SFR d'un abonnement canal + (canal et  canal décalé) avec pack canal à 1 euro . Je ne vois pas l'option à 1 eur pour le pack, mais à 10 eur pour chaque pack... coquille? ou faut il déjà activer l'abonnement de base, signer le contrat, et ensuite je reçois  la promo du pack à 1 Euro? merci

Réponses de la communauté

ziz83

Pas besoin d'activer ou de signer ou de payer, c'est offert jusqu'au 15 avril

Bonjour,
Attention c'est le pack Canal ( les 4 chaines : Cinéma, Sport, Séries et Family) qui est à 1€.
Le pack de base ( Canal et Decalé) reste à 19,90 € donc 20,90€ au total.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caro, n'hésitez pas à contacter le 3910 (numéro gratuit) pour faire le point sur nos offres en cours avec un conseiller. :)