difference entre les options ?

Audrey20700441

voila g un abonnement canal + a 24,90e et dans le detail des options ya : pack canal + a 15e / pack famille/ pack mini serie ect ... . question : quel est la difference entre l'abbonnement canal + et l'option pack canal ???

 canal + 24,90€/mois
Date d'échéance : 30/06/2020
le packCANAL+
15,00€/mois
MINI SPORT
15,00€/mois
MINI CINE SERIES
15,00€/mois

le packFAMILLE
10,00€/mois

Réponses de la communauté

fred7516

@Audrey20700441

Bonjour,

Vous détenez le Pack principal, (Canal+ et Canal+ décalé), a ce pack vous pouvez ajouter différentes options, dont le Pack Canal+ , qui comprend en plus des 2 chaines de votre offre, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+Sport, Canal+Familly

Cdt.

80s

@audrey bonjour

Canal + correspond à canal+ et canal + décalé / c'est l'abonnement de base

Au pack canal + se rajoute les chaines canal + cinema / sport / family / série

Cordialement !