Plud de chaînes canal+ depuis changement de box orange passage à la fibre, je n'avais pas besoin de décodeur canal+

salbs2003

Bonjour, j'ai échangé mon ancienne box orange contre la box orange fibre,je n'ai pas de décodeur canal+ car je passais par ma box,  depuis impossible d'accéder à mes chaînes abonnées.Que dois-je faire pour remedier à ce problème?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Avez vous déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Réponses de la communauté

MURIEL1849278

Idem pour moi J'ai rentré le numéro de 12 chiffres commençant par 3
On me répond numéro non valable