Proposition de chaînes ciné+ à la demande

mika 511

Bonjour

Voici deux propositions de chaînes ciné+ à la demande que j'aimerais bien qu'elles voient le jour , ( ciné+ sf) pour les films de science fiction et ( ciné+ fantasy ) pour les films fantasy , alors si vous avez d'autre idée .

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, on est nombreux à avoir fait la demande, pour une chaîne ciné + SF, pour voir des films et séries des années 50 et non la soupe aux choux, comme une tierce personne, l’ a préconisé, lol: Cdlt