vous devez associer une carte et votre decodeur

lacastigniere

Bonjour,

en me connectant sur mon compte client , il y a un message qui me dit "vous devez associer une carte a votre décodeur", et dessous j'ai un encart rouge sur le quel il est écrit "associer". Naivement j'ai cliquer sur cet encart, çà n'arrete pas de mouliner mais rien ne se passe.

Dois je continuer a attendre que çà finisse de mouliner? (déja un quart d'heure et rien, j'ai arreté))

Je prefere demander un avis, c'est la premiere fois que j'ai ce message, tout fonctionne normalement, alors je fais quoi? est ce normal, anormal, merci pour votre aide

homer.

Bonjour
Il y a un souci sur les comptes canal en ce moment
Ce message peut apparaître
Si vous avez déjà procédé à l appairage carte /décodeur , vous n avez pas à recommencer
Quittez la page qui mouline
Vous pouvez passer à autre chose tranquillement ;)
@+