Numero du canal?

marius0303

lorsque je consulte les programmes sur mycanal le numéro du canal corespondant à la chaine n'est plus affiché.conclusion aprés avoir selectioné un programme il faut retourner à la numerotation des chaines, noter le canal correnpondant et répeter ce va et viens à chaque fois dès que le programme choisi n-'est pas sur une des quelques chaines regardées régulièrement et mémorisées ! Y a t il une alternative à cette gymnastique.

A noter que ce problème n'existait pas sur l'ancienne version de 2019.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La seule alternative ce sont les guides TV indépendants qui mettent le numéro de chaine.