Gratuité des chaînes de sport

Bilibob

Bonjour, au Portugal, les opérateurs ont décidé, tous, d'offrir le montant des abonnements au chaînes de sport en raison de l'arrêt de toutes les compétitions.. Que compte faire Canal pour les abonnés aux chaînes Canal, bein Sports, RMC Sport et Eurosport ?

Réponses de la communauté

jcp77

Les réponses des decrypteurs auto-proclamés sont toujours très appréciées car très argumenté es. Quel bonheur !

helene19739515

J espère que canal + fera un geste commercial car je l ai prit principalement pour le football et le top 14 alors si ils me lisent j attends leur réponse car je suis en droit de résilier

Gilles2Tlse

RMC-Sport et BeInSports sont des sociétés indépendantes dont Canal n'est que distributeur, donc Canal ne pourra pas intervenir la dessus.
Pour Canal+Sport... peu probable car incluse dans des packs/offres multiples et donc comment faire pour dissocier ...?...

Mais on peut espérer des décisions aussi radicales qu'inattendues dans une période de crise exceptionnelle et inédite. Si on doit tous rester bloqués à la maison, offrir l'accès à toutes les chaînes pour aider à passer le temps, ce serait un joli geste.

-001-

bonjour

rien

cdlt