Recherche serie

CELINE21252526

Bonjour, je viens de souscrire à l'une de vos offres, pour uniquement une série, je la voie sur le site en ligne mais pas sur ma tv... Pouvez me confirmer que la série Vinkings y est présente ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La saison 6, partie 1, de Vikings est actuellement disponible en replay, avec une offre incluant la chaine Canal+, au rythme de la diffusion en cours sur cette chaine.

Vous seul sur ce forum d'abonnés connaissez votre offre, pour en savoir plus.

Les saisons 1 à 5 sont sinon en SVOD chez Netflix.
Les saison 1 à 3 sont sinon en SVOD chez Amazon Prime.