geste commercial sur pack sport

detecteur95

J ai un abonnement pass cine gaumont il bloque mon prelevement mesnuel sans que j ai rien a faire

ce lundi 16 mars aucune nouvelle de canal pour geste commercial surtout aucune competiton sportive.

comme on aura le temps on ira CHOUINER au service client pour mendier un geste commercial

Réponses de la communauté

80s

@détecteur bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !