Perte de reception de RMC Sport (satellite & internet)

TerryM

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines RMC sport ni par satellite ni par internet via l'application mycanal alors qu'elles sont dans mon abonnement. D'autre personne on le même probleme que moi?

Merci de me répondre

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez le G9, vérifiez que vous êtes bien en connexion satellite, et vérifiez que vous êtes bien branché à internet.
Ensuite lancez une recherche de chaînes, puis réactivez l'interface.
Normalement vous devriez retrouver RMC sport sur votre décodeur, et le retrouver 2 heures après sur myCanal.