perte de puissance de son avec le cube

DANIEL5058248

losque je bascule vers le decodeur le cube j ai une perte enorme de puissance de son

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @DANIEL5058248
Allez faire un tour dans le paramétrage son de votre décodeur, et passez du mode AUTO en MANUEL, puis le régler sur le ligne de dessous au MAX.
Si vous avez Dolby Digital sur "OUI", vous ne pourrez pas modifier le volume sonore par la télécommande du décodeur.
Si vous souhaitez avoir aussi la main avec celle-ci, il vous faudra mettre Dolby Digital sur "NON".
Pour l'atténuation, laissez sur "NON".
Faites les différents tests pour trouver le meilleur compromis par rapport à votre TV (référence?).
Si votre TV est récent, il y a, peut-être, quelques réglages sonores complémentaires à faire sur celui-ci.

Cordialement.