Pas de reponse

Eleana37024608

Bonjour,

Je viens de recevoir un email concernant une relance d'impayés dans laquelle je ne reponds pas qui par la suite entrainera une poursuite,
Je pense avoir ete clair que depuis novembre je vous contacte pour une résiliation suite à un souscription faite contre mon gré et dautant plus des prélèvements sur mon compte avec les coordonnées fourni par bouygues, donc je pense encore une fois que moi moi-même mes relances non pas été prise en compte car vous n'avez pas à m'imposer detre clientes chez vous pendant 24 mois je ne veux pas etre chez vous et jen ai marre davoir aucune solution possible de votre part je nai rien signé chez vous donc je nai pas à payer....et lancer des poursuites on berra qui va poirsuivre qui....donc merci enfin de me résilier votre chaine merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@eleana bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !