On nous a abonné à des services que nous ne souhaitons pas avec impossibilité de revenir à notre offre

Jean-Charles3816400

Nous avons découvert sur notre facture que nous étions désormais abonnés à des packs: famille + canal série avec Netflix alors que nous n'en avons ni fait la demande ni même jamais utilisé...

Nous avons un compte Netflix à part, qui nous est prélevé avec une adresse email distincte, Netflix par ailleurs me confirme que le compte qui aurait été souscrit par Canal plus à notre nom n'a jamais été activé....!

Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous avons contacté le service de canal + qui nous informe que nous sommes abonnés à cette formule que nous n'avons pas souhaité jusqu'à fin 2021!!! et qu'on ne peut rien faire!!

COmment est ce possible de souscrire un contrat deux ans sans donner son accord? Et qui plus est ne pas pouvoir revenir sur l'offre souscrite, même quand on démontre que ce service n'a jamais été utilisé!

C'est infernal.

Comment faire autrement que de résilier? ET avec des FRAIS bien sûr...

On a vraiment l'impression d'une vaste escroquerie. et pas d'interlocuteurs, bien sûr.

Réponses de la communauté

amlebihan

Bonjour,

j'ai eu exactement le meme problème.

Attention toutefois au piratage de compte.

En créant mon compte netflix je me suis aperçu que quelqu'un utilisait le netflix canal avec son adresse mail à lui...