Changer le numéro de CB pour paiement de ma prochaine facture

Cyril26174865

Bonjour,

J'aimerai modifier le numéro de ma CB enregistré pour paiement de mes prochaines factures mais quand je fais "modifier CB" dans mon espace client la page qui suit ne s'ouvre pas et me renvoit automatiquement à la page d'accueil ...., merci de résoudre ce problème et de me dire par retour une fois que ce sera ok pour que je puisse modifier mes coordonnes bancaire,

Bien cdlt,

Cyril Mari

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Jean-Philippe33629999

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon MacBook Pro.
J'ai pu accéder à la page en ouvrant une "nouvelle fenêtre privée". Ce réglage est accessible depuis les préférences de Safari.

80s

@Cyril bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !