Différence entre le pack "Ciné Séries" et le pack "Mini Ciné Séries"

Lilli40110

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le pack "Ciné Séries" et le pack "Mini Ciné Séries" ?

Via "Mini ciné Séries" ai-je accès à Netflix ? Au nouveau service de VOD de Disney (lancement le 23 Mars) ?

Par avance merci de votre retour

Réponses de la communauté

@lilli

Perso je ne pourrait pas vous le confirmer en ce qui concerne netflix et la différence des 2 packs...

Mais si vous avez le message sur la page d'accueil de votre espace client vous aurez bien accès à disney +

Cordialement !

Lilli40110

@80s

Merci de votre réponse.

Oui, j'ai bien la bannière Disney + sur ma page d'accueil.

Du coup, si je comprends bien, la plus grosse différence entre les deux pack est que le pack "Ciné Séries" contient Netflix et le pack mini ne l'a pas ?

Merci

Edit : j'ai trouvé la composition des 2 packs. Et c'est bien Netflix la plus grosse différence entre les deux