Offre Canal + jusqu'au 15 avril

VINCENT40689824

Bonjour,

Mon abonnement prendra fin le 17/03 (fin du 1er mois gratuit). je viens de recevoir un mail pour une offre de programmes jusqu'au 15 avril. Est-ce que je peux annuler ma résiliation pour profiter de cette offre ? Par là, je veux bien sûr pouvoir profiter gratuitement des programmes de myCanal jusqu'au 15/04 puis annuler pour n'avoir rien à payer. Est-ce que cela est possible ? Ou faut-il obligatoirement payer le prix de l'abonnement pour cette offre ?

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
L'offre intégral est offerte seulement aux abonnés Canal, donc oui il faut payer un abonnement pour en profiter.
Pur les non abonnés, Canal+ sera en clair sur toutes les box FAI.