Periode avant abonnement ? Un mois mois offert( et le moi en cours ) Est ce bien sur ?

JEAN-CLAUDE40950595

Salut  Il semblerait que je n ai pas beneficié dans l l offre d accueuil de la gratuitée du mois en cours ainsi que du mois offert pour tout nouvel abonnement  Est ce votre annonce publicitaireest sincere ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN-CLAUDE40950595

Si c'est une offre avec engagement, le 1er mois + le mois en cours n'est pas gratuit, c'est un "1er mois pour essayer". Les modalités indiquent que c'est juste une période pendant laquelle c'est possible de résilier.

Seules les offres sans engagement ont le "1er mois offert" (clairement indiqué).

Si c'est n'est pas indiqué "gratuit" ou "offert", c'est que ça ne l'est pas.

liliane24580326

l;annonce n;est pas sincere car moi non plus je n;aie pas beneficié du moi gratuit il mon abonner d;office pour deux ans alors qu;il mon dit que j;avais 14 jours pour me retracter ce que j;aie fait mais il n;en on pas tenu compte alors j;aie bloquer les prelevements a ma banque