Report des échéances covid-19

mexmik29

Bonjour,

En tant que professionnel de santé libéral (nous avons fermé le cabinet pour une durée de 15 jours minimum), au vu du contexte de crise sanitaire (Covid-19), je voulais savoir s'il est possible d'un report des prélèvemens d'avril voire mai suivant l'évolution de la situation. Je m'engage à les payer de manière échelonnée sur les prochains mois lorsque mon activité professionnelle sera reprise.

En vous remerciant de votre compréhension,

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, je croyais que tout le personnel médical était réquisitionné ?