Mon deuxième décodeur ne marche plus

Therese2107739

Nous avons 2 decodeurs, Mon deuxieme décodeur ne marche plus depuis ce matin. je n'ai pas encore branché le nouveau décodeur recu il y a qques jours pour changer mon premier.

Merci de me donner la raison

Réponses de la communauté

mitch1958

J'ai le même problème, mon deuxième décodeur me demande soit de découvrir l'offre ou de réactiver mes droits.

Bonjour Alain

Je vous invite à tester la manipulation suivante :

1/ Retirez la carte

2/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos

3/Frottez la puce dorée de la carte contre un vêtement (comme une CB muette).

4/Remettez la carte la puce vers le bas et au fond

5/ Rallumez le décodeur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour remplacer le décodeur.

alain2498069

mon deuxième décodeur est modèle sat noir et blanc, le message me demande de re-introduire ma carte qui ne semble pas être reconnue

Bonsoir,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension