arrêt d'un abonnement pris via une carte imaginaire

valdesch

Je ne vois pas comment annuler mon abonnement pris via une carte imaginaire, je souhaite l'arrêter mais sur mon compte canal+ cela m'est impossible. Lors de la fin de la démarche d'abonnement, le code donné n'a pas marché sur l'écran sur lequel je voulais regarder.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.