Renouvellement carte accès TNTSAT 28/02/2020.

demainpietre

Bonjour, je suis en attente de ma carte TNTSAT; J'ai bien reçu la facture et le montant de 15€ encaissé.Toujours rien reçu à ce jour 17 mars 2020.

Remerciements de votre aide, le service clients n'est apparemment pas le bon interlocuteur dixit réponse automatique à mon mail de réclamation

Bonjour demainpietre

Avez-vous essayé de contacter le service clientèle TNT Sat au
0 805 806 100 (Service et Appel gratuit) pour lui poser la question ?

  • à savoir qu'il faut compter au moins un délai de 3 semaines à partir de la commande
  • -

    Cdlt