Décodeur prévu à domicile livré dans un point relais

bernard2307543

Décodeur livraison prévu à domicile (moyennant 3 euros ) livré dans un point relais

Bonjour Bernard,

Si votre question consiste à savoir si vous allez recevoir votre décodeur malgré la situation de confinement, vous avez dû recevoir un mail de la part de Chronopost vous avisant que, malheureusement, votre colis est (ou sera) bloqué au relais pickup.

Il est alors possible d'appeler un conseiller clientèle afin que la commande soit annulée et que nous vous fassions parvenir un autre décodeur à domicile directement.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

80s

@Bernard bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !