Manque chaines TNT

Paulette13944711

Je n'ai pas accès aux chaînes TNT sur mon PC. Lorsque je clique sur une chaîne, voici la réponse : Vous n'avez pas accès à cette chaîne. Canal veut faire une offre gratuite, mais malheureusement, plus rien ne fonctionne !!!! Remettez tout en ordre SVP.

Réponses de la communauté

Paulette13944711

Bonjour, Hier et avant-hier, j'ai encore eu le même problème. Aujourd'hui, ça fonctionne ! Espérons que ça dure. Mais il faut que je recommence plusieurs fois. Ce qui n'est pas normal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours aujourd’hui cette anomalie ?

Merci